PRODUITS

Système de pompe solaire-新葡京的官方网址多少-澳门新葡京娱乐xpj915.com

vous êtes ici: >
Les pompes à eau solaires sont souvent utilisées dans les régions éloignées où le coût de fonctionnement du pompage d'eau alimenté par courant alternatif traditionnel est prohibitif ou si vous voulez simplement fournir de l'eau à une maison hors réseau. Les systèmes de pompage d'eau solaire sont également utilisés pour pomper l'eau destinée à l'irrigation du bétail et des cultures dans des endroits reculés.

Les pompes à eau solaires sont des systèmes autonomes et ne nécessitent aucune grille, batteries. Ces systèmes ne peuvent pas être affectés par les coupures de courant, la basse tension, les problèmes monophasés ou la combustion du moteur. Vous pouvez trouver la pompe à eau solaire 1hp à 3hp ci-dessous, tous les commentaires seront très appréciés.

Les pompes solaires sont un moyen économe en énergie et écologique de pomper de l'eau à diverses fins domestiques et commerciales, y compris l'irrigation agricole et résidentielle et l'abreuvement du bétail ou du bétail.

Soyez intelligent et rentable avec notre pompe à eau solaire 2hp de qualité garantie et profitez d'une alimentation électrique et de factures irrégulières.

Le pompage solaire de l'eau devient de plus en plus pertinent dans de nombreuses applications, en particulier pour l'abreuvement du bétail, l'irrigation goutte-à-goutte, les maisons isolées et où l'eau est nécessaire, mais aucune source d'énergie n'est di

La pompe à eau solaire submersible 2HP est économiquement faisable et très capacitive. Nous proposons des pompes submersibles pour les puits, l'irrigation et le bétail. Achetez maintenant!

Utilisez l'énergie gratuite du soleil pour tous vos besoins de pompage d'eau! Cette pompe à courant continu 12v avec panneau solaire est parfaite pour vous.
 1

Products

Solar Pump System-新葡京的官方网址多少-澳门新葡京娱乐4996i.com

You are here: >
Solar water pumps are often used in remote areas where the cost of running traditional AC powered water pumping is cost prohibitive or you just want to provide water to an off-grid home. Solar water pumping systems are also used to pump water for livestock and crop irrigation in remote locations.

Solar Water pumps are stand alone systems and does not required any grid, batteries. These systems cannot be affected by power cuts, low voltage, single phase problems or the motor burning. You can find the 1hp to 3hp solar water pump below,  any feedback will be highly appreciated. -澳门新葡京娱乐AG80.vip

Solar pumps are an energy efficient, environmentally friendly way to pump water for a variety of domestic and commercial purposes, including agricultural and residential irrigation and cattle or livestock watering.

Be a smart and cost effective with our quality assured 2hp solar water pump and enjoy the freedom from irregular power supply and bills.

Solar water pumping is becoming increasingly relevant in many applications, especially for livestock watering, drip irrigation, remote houses and where water is needed but no power is available.

2HP submersible solar water pump is economically feasible and highly capacible. We offer both submersible pumps for wells, irrigation and livestock. Shop now!

Use the sun's free energy for all your water pumping needs! This 12v direct current pump with solar panel is perfect for you.
 1